Ysofa teste la vente en ligne sur son site

Share on LinkedIn

Site test de vente en ligne pour un essai marché avant d’installer une véritable boutique en ligne. Cékane a mis en place une page catalogue avec PayPal sur le site dYsofa, fabriquant de fenêtres et vérandas en aluminium sur mesure.

C’est la préconisation de Cékane avant de se lancer dans l’intégration d’une boutique en ligne avec un investissement plus important. Dans sa récente version le site présentait un Kit complet d’entretien des fenêtres en aluminium. C’est maintenant 4 produits qui sont proposés à l’achat dans cette rubrique « Produits d’entretien ». Une intégration Paypal permet un paiement sécurisé de l’achat que l’on y ait un compte ou pas. Paypal permet aussi l’adjonction d’un système de panier qui regroupe les quantités de sa commande et pour toutes les références mises en vente.

Au-delà du chiffre d’affaires qui peut être généré c’est surtout pour Ysofa de profiter de la possibilité de se procurer des produits spécifiques peu courants et ainsi fidéliser sa clientèle, relancer l’ancienne et surement aussi trouver de nouveaux clients.

www.ysofa.fr

 

2015-11-11 18h30_192015-11-11 18h32_24

 

Share on LinkedIn

Auteur: CekaneCK

Christian Kamlet, fondateur et dirigeant de Cékane, formé en business school, ancien dirigeant d'agences de communication, entrepreneur du Web depuis 2005 et formateur en école de management.

Share This Post On

Proposez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>