Volet Web avec un nouveau marketing pour Avanzini

Share on LinkedIn

 

Cékane va épauler l’entreprise dans l’optimisation de son nouveau site.  L’accent sera mis sur les possibilités de contacts et les contenus en adéquation avec la  nouvelle politique commerciale.

Avanzini est une entreprise spécialisée dans le domaine funéraire. Avec 2 agences dans le Nord de l’Ile-de-France elle a été rachetée il y a quelques mois au fondateur de l’activité dans les année 50. Avec une restructuration complète, l’accent sera mis sur le développement et le marketing par le nouveau propriétaire de l’entreprise. Le choix de la direction a été de maintenir le contrat avec la société de prestations Internet et de continuer à utiliser leur plateforme technique.

Avanzini fait appel à Cékane pour dynamiser le site, l’orienter vers les demandes des internautes e t créer des contenus. Une fois le site refondu dans un nouveau modèle de charte graphique, plusieurs phases de travaux sont programmées entre le dernier trimestre 2013 et le premier de 2014. Affaire à suivre.

 

Avanzini

Share on LinkedIn

Auteur: CekaneCK

Christian Kamlet, fondateur et dirigeant de Cékane, formé en business school, ancien dirigeant d'agences de communication, entrepreneur du Web depuis 2005 et formateur en école de management.

Share This Post On

Proposez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>