Un site en express pour System course

Share on LinkedInShare on Google+

Il fallait vite passer à l’action pour réaliser avec Cékane un site efficace basé sur les essentiels de l’entreprise.

 

Une entreprise menée à vive allure

System course existe depuis 8 ans… pour 30 ans d’expérience cumulée ! Une entreprise fondée par des professionnels du transport express qui ont fait tous les métiers de la filière, de coursier à directeur d’exploitation. Efficacité est le maître mot dans cette entreprise menée au cordeau par ses deux gérants, Amélie et Alain.

Il fallait donc un site à son image : simple, clair, carré, efficient. Résolument orienté service, le site montre sans vantardise tous les avantages de l’entreprise. Il se démarque ainsi de ses concurrents dont les sites sont d’ailleurs soit plutôt minimalistes, soit carrément racoleurs. Ce n’est pas l’esprit System Course.

 

Contact et courses en ligne

Le site présente pour l’instant un seul formulaire de contact bien que l’appel à l’action propose 3 cas de 2016-06-20 15h07_55figures : rappel téléphonique, devis, commande en ligne. Grâce à la souplesse de WordPress et en fonction de la prochaine organisation interne de System Course, des pages d’atterrissage spécifiques seront mises en places. Dans tous les cas on peut déjà commander ses courses en ligne depuis n’importe quelle page de son site. Demain, sans contrat spécifique il sera possible de commander et régler une course ponctuelle.

Comme pour beaucoup de projet, c’est bien par la livraison du site que commence une nouvelle communication connectée sur les outils digitaux.

 

www.systemcourse.fr

 

2016-06-26 11h19_54 R


2016-06-20 15h04_222016-06-20 15h06_27

 

 

Share on LinkedInShare on Google+

Auteur: CekaneCK

Christian Kamlet, fondateur et dirigeant de Cékane, formé en business school, ancien dirigeant d'agences de communication, entrepreneur du Web depuis 2005 et formateur en école de management.

Share This Post On

Proposez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>