Le meilleur allié du bouche-à-oreille : son site Internet
juil18

Le meilleur allié du bouche-à-oreille : son site Internet

Pourquoi aujourd’hui une des plus anciennes méthodes pour faire des affaires, si puissante soit-elle, ne se suffit plus à elle-même ? Comment les moyens digitaux l’on transformée ? Quel rôle doit jouer un site Internet dans son marketing de bouche-à-oreille ? Autant de questions essentielles quand on veut développer ses affaires.   Besoin ou pas ? « Tu vois moi, je n’obtiens des affaires qu’avec le bouche-à-oreille, alors un site...

Lire
WordPress, c’est 25% du Web mondial fièrement propulsé.
déc06

WordPress, c’est 25% du Web mondial fièrement propulsé.

Le cap a été passé au mois de novembre 2015 : 1 site Web sur 4 est réalisé avec WordPress. Parmi tous les sites en ligne dans le monde 25% sont des sites conçus à l’aide de WordPress.           « C’est quoi WordPress déjà ? » Pour simplifier, WordPress est une sorte de logiciel en ligne qui permet de créer des sites internet. Côté utilisateur ou entreprise, c’est d’abord un outil de gestion des contenus, on...

Lire
Gagner des prospects-clients sur son site : les règles d’or pour convaincre
nov05

Gagner des prospects-clients sur son site : les règles d’or pour convaincre

8 secondes, c’est le temps qu’il faut à un internaute pour décider s’il poursuit sa visite ou s’il quitte un site à jamais. C’est peu, mais c’est juste ce qu’il faut pour convaincre, alors pas de temps à perdre !   Des règles d’or pour un site qui dort Plutôt que de réfléchir au « comment » un visiteur est transformé en contact/client, l’enjeu est de...

Lire