Salon des Drones, ça décolle !

Share on LinkedInShare on Google+

Pour le premier salon professionnel dédié au drone il fallait forcément un site. Cékane l’a réalisé en un temps record car pour sa première édition, rien n’était certain, tout était à faire.

 

Durant trois jours, les 27/28/29 septembre 2018, le salon rassemblera sur l’ex base aérienne militaire 217 de Brétigny-sur-Orge de nombreux acteurs de la filière. La dernière journée sera ouverte au grand public. Un axe aussi important pour l’image de la profession qui touche maintenant de nombreux domaines : transport, logistique, immobilier, santé, sécurité, agriculture, énergie, aéronautique… où les particuliers peuvent être ou se sentir concernés. Le côté ludique du domaine du drone n’est pas non plus à négliger.

Ce salon est à l’initiative du Cluster Drones Paris région, un conglomérat d’acteurs du drone (70 adhérents) implanté aussi sur l’ancienne base aérienne. Depuis deux ans l’objectif est de créer un pôle d’excellence dans la région et de développer tous les usages du drone.

Le site livré est ainsi très orienté exposants et connaitra de nouveaux développements dans sa version transitoire et pour l’édition 2019 déjà prévue.

Site : www.dprexpo.com

 

2018-10-28 12h47_43 R

2018-10-28 11h22_51 R 2018-10-28 11h23_47 R

 

 

 

Share on LinkedInShare on Google+

Auteur: CekaneCK

Christian Kamlet, fondateur et dirigeant de Cékane, formé en business school, ancien dirigeant d'agences de communication, entrepreneur du Web depuis 2005 et formateur en école de management.

Share This Post On

Proposez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>