Nouvelle rentrée à l’Ecole Internationale de Management de Paris

Share on LinkedInShare on Google+

C’est depuis 2012 que Christian Kamlet a intégré l’équipe pédagogique pour les formations Chef de projet E-business avec des interventions en Master MOSI (Management des Organisations Souples et Innovantes).

La formation Chef de projet E.business, enregistrée au RNCP, délivre une certification de niveau II (Bac+4). Elle est destinée à tous ceux qui souhaitent exercer le métier de chef de projet dans des fonctions de développement, d’animation et de commercialisation liées au monde digital. Stratégies et sites Web, marchés et services Online, campagne de publicité, événements, réseaux sociaux, conversions… sont quelques uns des thèmes qu’ils seront amenés à approfondir pendant leurs études et surtout en pratiquant le métier. A noter que cette formation n’est accessible que sous la forme de contrat d’alternance.

Les principales matières enseignées par Christian Kamlet sont : les bases du marketing, le web marketing, le référencement naturel, la conversion Web et l’ergonomie Web.

Une idée : il est toujours possible de trouver des stagiaires investis et en formation pour assurer la dynamique digitale au sein de son entreprise. Peut-être l’occasion de tester le renforcement ou la création d’un poste dédié à cette fonction devenue fondamentale pour le développement commercial.

En savoir plus : www.eimparis.com

Contact stagiaires

emiparis_photos_35-1030x579


[Photo EIMP]

Share on LinkedInShare on Google+

Auteur: CekaneCK

Christian Kamlet, fondateur et dirigeant de Cékane, formé en business school, ancien dirigeant d'agences de communication, entrepreneur du Web depuis 2005 et formateur en école de management.

Share This Post On

Proposez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>