Lifting de rentrée pour le site d’Interlignes Déco

Share on LinkedIn

Maintenir un site efficace n’est pas toujours aisé, surtout avec une conception qui commence à dater. C’est le pari lancé par la direction d’Interlignes Déco à Nantes et relevé par Cékane qui livre un site plus précis et plus efficace.

 

Accueil sans écueil 

Cette entreprise de décoration à base de toiles tendues (plafonds, murs, imprimés ou éclairés) pour des locaux techniques, commerciaux, de décoration et pour les particuliers voulait donner un coup de boost à son site sans se ruiner. Avec malgré tout de bons résultats en terme de référencement local et de remontées de contacts, le site avait effectivement besoin d’un sérieux lifting, à commencer par la page d’accueil. Cette page met maintenant en valeur l’actualité et rappelle l’esprit d’un blog en partie centrale. La présentation de l’entreprise reste toujours bien présente mais d’une manière plus parallèle.

 

Mieux barrer la sidebar

La sidebar présente maintenant des boutons réaménagés : 2 nouveaux pour les nouvelles pages descriptives de chacune des agences commerciales et plusieurs améliorations de visibilité pour les autres. En haut de page, le bouton du service CallBack a gagné lui aussi en visibilité pour inciter davantage aux clics. Passé au crible sur tout le site, l’ensemble des contenus textes et images a également été revu et modifié comme la galerie photo qui compte plus d’1/3 d’images remplacées.

 

L’objectif de ce lifting, outre travailler son image avec plus d’efficacité, est bien d’augmenter encore les contacts prospects ainsi que le nombre de clients grâce au site, plus d’une trentaine de nouveaux clients déjà en 2014 avec les demandes de documentations, le devis en ligne et le CallBack.

 

www.interlignesdeco.com

 

Site Interlignes Déco Sidebar Interlignes Déco

Share on LinkedIn

Auteur: CekaneCK

Christian Kamlet, fondateur et dirigeant de Cékane, formé en business school, ancien dirigeant d'agences de communication, entrepreneur du Web depuis 2005 et formateur en école de management.

Share This Post On

Proposez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>