Envoyez une photo et recevez votre simulation !

Share on LinkedIn

Etre là au bon moment avec le bon service. Voici la nouvelle offre de contact mise en place pour Plafond Tendus Occitans à Toulouse. L’entreprise, déjà cliente de Cékane, souhaitait une nouvelle source de contacts sur le site pour diversifier et augmenter ses prospects.

Consulté pour trouver une solution, Cékane a intégré une page d’atterrissage qui propose un formulaire léger avec la possibilité de télécharger une photo de son propre intérieur pour tester un plafond tendu.

Comment ça marche ?

L’internaute affine sa demande par un choix multiple de couleurs et d’aspects. En retour il recevra par mail des images nouvelles lui présentant son intérieur simulé avec un plafond tendu conforme à ses choix. L’avantage est de pouvoir tester pour se rendre compte de l’effet global du plafond tendu dans sa maison mais d’une manière entièrement personnalisée.

L’idée est de développer les contacts de prospects qui ne sont pas encore suffisamment décidés pour vouloir évaluer le coût de l’achat (service devis) mais en cours d’élaboration du projet et de la recherche d’un prestataire potentiel.

Sans pour cela offrir un service « online » de simulation sophistiqué et coûteux, Plafonds Tendus Occitans utilise tout simplement une application fabricant utilisée lors d’entretien commerciaux. Une manière astucieuse de provoquer du contact sur des prospects encore au stade de la curiosité du produit et prêts à être transformés en clients.

www.plafonds-tendus-oc.fr

Mise à jour de l’article le 22/08/2016

 

2016-07-13 11h30_39

 

 

2015-08-22 15h19_24

 

Share on LinkedIn

Auteur: CekaneCK

Christian Kamlet, fondateur et dirigeant de Cékane, formé en business school, ancien dirigeant d'agences de communication, entrepreneur du Web depuis 2005 et formateur en école de management.

Share This Post On

Proposez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>