Consultation en images pour Héberjeunes

Share on LinkedInShare on Google+

C’est le nouveau service en ligne mis en place pour Héberjeunes qui permet de visionner des images de logements proposés à la location par les propriétaires.
La mission d’héberjeunes est d’aider les étudiants, doctorants, stagiaires et jeunes salariés à trouver un logement dans le sud de Paris. En partenariat avec l’Université Paris-Sud – Orsay, c’est un organisme non lucratif  qui rayonne sur le plateau de Saclay et tous ses établissements d’enseignement prestigieux.

A partir de son adhésion, chaque étudiant reçoit une fois par semaine une liste de logements disponibles et détaillés qui vont de la chambre à la colocation d’appartements. Sur un espace dédié et grâce à un code propriétaire il est maintenant possible de visualiser une image extérieur et deux images d’intérieur du logement proposé.

Reste maintenant à tous les propriétaires de télécharger leurs images sur leur propre espace dédié. Ce dernier est sécurisé à l’aide d’un login/mot de passe reçu automatiquement par mail lors du renouvellement de leur cotisation.

Ce nouveau service profite à tout le monde. Il permet à Héberjeunes d’améliorer son service tant envers les étudiants avec une information visuelle complémentaire qu’auprès des propriétaires qui mettent en valeur leur bien à la location.

 

Liste de  logements Héberjeunes

Accès espace étudiants

Visionnage des images espace étudiants

Accès espace propriétaires

Téléchargement des photos propriétaires

Visionnage des images après téléchargement

 

Agrandissement des images Etudiants et PropriétairesAgrandissement des images Etudiants et Propriétaires

 

 

Share on LinkedInShare on Google+

Auteur: CekaneCK

Christian Kamlet, dirigeant-créateur de Cékane et entrepreneur du Web depuis 2005, ancien dirigeant d'agences de communication, formé en business school et formateur en école de management.

Share This Post On
468 ad

Proposez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>