Avanzini Funéraire, un nouveau site bien vivant

Share on LinkedIn

Il était temps pour cette entreprise d’avoir un site Internet efficace dont la « renaissance » a été confiée à Cékane. Avec deux agences dans le nord de la région parisienne Avanzini présente maintenant son activité avec un site riche et de multiples possibilités de dialogue avec ses visiteurs.

 

La mise en avant d’Avanzini

La première tâche a été de classer toutes les activités et les contenus pour élaborer un plan de site clair et intuitif. Il était en même temps fondamental de proposer une page d’accueil riche et accueillante, plate forme de positionnement de l’entreprise et de distribution vers les centres d’intérêt des visiteurs, contenus ou actions.

En termes d’actions, les points de conversions ont été déterminés avec soin : demande de devis pour les obsèques et pour la prévoyance : devis en ligne, demande de documentations et prise de rendez-vous conseil. La prévoyance est un angle stratégique pour l’entreprise dont le site devait se faire le relais. Toutes ces pages de formulaires ont été pensées « page d’atterrissage » de manière à pouvoir être utilisées telles quelles dans des campagnes Google Adwords.

Les points de dialogue sont par ailleurs multiples avec un contact général et un spécifique pour chaque agence. Les clients ne sont pas oubliés car ils peuvent laisser leur témoignage dans un formulaire particulier soumis à modération avant publication.

Afin de dynamiser l’image professionnelle de l’entreprise une partie blog/actualités est activées. Elles permettra en outre la possibilité de rappeler les périodes repères des rites et hommages aux défunts.

Pour la charte graphique, c’est un thème Premium sobre mais avec de la personnalité qui a été choisi. A l’image du récent logo Avanzini et sa couleur originale, les codes du marché son revisités pour une cible plus accoutumée à une activité digitale.

 

En savoir plus :

www.avanzini-funeraires.fr

 

2015-04-23 16h59_04 2015-04-23 17h01_02 2015-04-23 17h01_47

 

Share on LinkedIn

Auteur: CekaneCK

Christian Kamlet, fondateur et dirigeant de Cékane, formé en business school, ancien dirigeant d'agences de communication, entrepreneur du Web depuis 2005 et formateur en école de management.

Share This Post On

Proposez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>