Ascent, un cabinet d’avocats qui monte

Share on LinkedInShare on Google+

Jeune cabinet d’avocats mais longue expérience de ses associés avec qui Cékane a conçu le site Internet d’Ascent.

 

Les bases de la communication étaient fixées : logo, charte graphique, ton de communication et une référence iconographique liée à la montagne, terrain de jeu favori, en dehors du cercle des affaires, de ses avocates associées.

 

Le positionnement du cabinet est clair. Le volet social est partie intégrante du droit des affaires et le dépasse par son lien avec les ressources humaines de l’entreprise. Pour Joséphine Imbert et Marie-Hélène Fournier Gobert, passées par des cabinets prestigieux, « le droit social est un outil d’organisation de l’entreprise et d’amélioration des performances de ses ressources humaines. » Tout est dit.

Il fallait donc un site à la hauteur de cette ambition et c’est chose faite. La facture est sobre, claire et structurée et on y retrouve les ingrédients indispensables d’un site Internet efficace. Définition, positionnement, présentation, interactions et un blog en deux parties qui sera animée avec des publications sur le cabinet lui même et sur les nouvelles juridiques.

Longue vie à Ascent, à toutes ses cordées et à son ascension !

Site : www.ascent-avocats.fr

 

2017-12-22 09h50_26

 

 

2017-12-22 09h45_12R
2017-12-22 09h47_34
2017-12-22 09h48_14

Share on LinkedInShare on Google+

Auteur: CekaneCK

Christian Kamlet, fondateur et dirigeant de Cékane, formé en business school, ancien dirigeant d'agences de communication, entrepreneur du Web depuis 2005 et formateur en école de management.

Share This Post On

Proposez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>