AFTI, coup de jeune sur le site de cette école d’informatique

Share on LinkedInShare on Google+

C’est ce qu’il fallait pour informer et séduire de nouveaux étudiants. Objectifs : adapter les contenus aux nouveaux programmes de l’école et mettre en avant l’actualité, développée par ailleurs sur les réseaux sociaux.

Avant toute chose, une grande maintenance technique s’imposait avec les mises à jour mais surtout de sérieuses mesures de sécurité afin de mieux protéger le site.

Pour le reste, la feuille de route était copieuse, à commencer par la page d’accueil : nouveau slider, nouvelles filières à développer par onglets, présentation d’un agenda et des 6 derniers articles publiés, mise en ordre des logos des membres et partenaires.

L’organisation et la navigation pour les formations ont été revues ainsi que le contenus de chaque fiche avec une présentation homogène. On ajoute à cela un chatbot spécialisé pour encore mieux diriger le futur étudiant et le site est reparti de plus belles !

Site : www.cfa-afti.com

 

2018-10-28 12h58_53 R 2018-10-28 13h00_53 R 2018-10-28 13h01_31 R 2018-10-28 13h02_16 R

Share on LinkedInShare on Google+

Auteur: CekaneCK

Christian Kamlet, fondateur et dirigeant de Cékane, formé en business school, ancien dirigeant d'agences de communication, entrepreneur du Web depuis 2005 et formateur en école de management.

Share This Post On

Proposez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>